EDITO
Laurent Botton
Directeur de Pôle
Vers une nouvelle normalité
Depuis l’épidémie de Covid-19, le rapport au travail a été modifié. Il s’agit désormais de trouver un nouvel équilibre, nue nouvelle normalité professionnelle pour les collaborateurs. Si l’adoption d’un modèle hybride ente télétravail et présentiel semble être devenue le nouveau principe de fonctionnement, très peu souhaite exercer leur emploi uniquement en home office (entre 7 et 10% selon les études). Le bureau demeure donc attractif : interactions spontanées, cadre plus propice au travail, émulation.
Reste que le bureau doit se réinventer pour proposer une « expérience utilisateur » selon l’expression consacrée.
Le Salon l’Environnement de Travail et des Achats propose un tour d’horizon des évolutions et innovations en matière de services aux collaborateurs mais également de gestion technique du bâtiment et de transformation digitale.
La tenue du salon, auquel plus de 150 entreprises exposantes prendront part, revêt une importance accrue. Quelle organisation pour les entreprises ? Quels impacts pour les collaborateurs ? Quelles nouvelles solutions ?
Le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats en tenue conjointe avec Workspace Expo vous donne rendez-vous les 25, 26 & 27 mars, dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles.
Une opportunité unique pour rencontrer les donneurs d’ordre, les prescripteurs soit la globalité du marché
Profil des visiteurs
Répartition par secteurs
- Industrie
- Prestataire De Services
- BTP / Construction / Rénovation
- Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
- Conseil / Audit / Etude
- Commerce / Distribution / Grossiste
- Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
- Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
- Communication / Marketing / Publicité
- Banque / Finance / Assurance
- Luxe / Cosmetique / santé
- Hôtellerie / Lieu Réceptif / Restauration
- Industrie
- Prestataire De Services
- BTP / Construction / Rénovation
- Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
- Conseil / Audit / Etude
- Commerce / Distribution / Grossiste
- Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
- Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
- Communication / Marketing / Publicité
- Banque / Finance / Assurance
- Luxe / Cosmetique / santé
- Hôtellerie / Lieu Réceptif / Restauration
Répartition par fonctions
- Direction Achats
- Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
- PDG/DG/DGA
- Direction Commerciale
- Architectes / Maître d’Oeuvre
- Direction Marketing/Communication
- DAF/DRH/DSI
- Direction Achats
- Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
- PDG/DG/DGA
- Direction Commerciale
- Architectes / Maître d’Oeuvre
- Direction Marketing/Communication
- DAF/DRH/DSI
Répartition par taille d'entreprise
- 1 - 49
- 50 - 99
- 100 - 199
- 200 - 499
- + de 500
- 1 - 49
- 50 - 99
- 100 - 199
- 200 - 499
- + de 500
Répartition par région / pays
- France
- Etranger
- France
- Etranger
- Ile de France
- Province
Qui expose ?
Temps Forts
CONFÉRENCES
Comment et où allons-nous travailler ? Un programme de keynotes et conférences prémium proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants et audacieux menés par les exposants.
LES ESPACES
Nouvelles technologies, transformation digitale, innovations … Un espace unique pour rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Environnement de Travail. Une zone consacrée à cette évolution majeure : les exposants sont ceux dont le métier contribue au bien-être des salariés.
3 ZONES
58% des salariés ne disposent d’aucun aménagement de confort
(restaurant, salle de sport, crèche d’entreprise…) dans leur entreprise.
Services aux occupants / Gestion technique du bâtiment / Transformation digitale
Nos Partenaires
Partenaire officiels
Partenaire institutionnel
Partenaires médias
DEVENIR PARTENAIRE